Le mot des partenaires

Conf de presse2016-21

 Conférence de presse. Juin 2016. En présence des élus de Montélimar Madame Catherine Autajon, Messieurs André Orset Buisson et Hervé Landais. Monsieur Laurent Lanfray, conseiller départemental de le Drôme. Nos partenaires privés Johan Wurtz de JW IMMO & les 3 zèbres, monsieur Gilles Espic les jardins du soleil levant et Laurent Montredon pour le crédit Agricole.

————————————————————————————————————————-

« Dans le cadre de sa politique tournée vers le développement de son territoire, le Crédit Agricole Sud Rhône Alpes accompagne, grâce à son engagement en matière de partenariat ou de mécénat, de nombreuses manifestations locales.

A ce titre, le Crédit Agricole Sud Rhône Alpes participe de manière importante au dynamisme du secteur culturel qui donne vie à notre région et qui rassemble, par sa variété, un trés large public.
Le Crédit Agricole Sud Rhône Alpes est ainsi très heureux de soutenir la 5ème édition du festival  DE L’ECRIT A L’ECRAN  qui s’annonce passionnante.

Laurent Montredon
Chargé au partenariat
Crédit Agricole Sud Rhône Alpes


 

« Partenaire de l’association De l’écrit à l’écran…

Pour ne pas traverser la vie sans en goûter et partager la saveur
Pour le plaisir de soutenir ceux que l’on croise en chemin et que l’on aime instantanément
Pour que les passionnés, les un peu fous, continuent de nous faire rêver, portent nos regards plus loin, impulsent nos pas à s’allonger, et l’élan du cœur à s’ouvrir ! »

Arnaud Soubeyran


 

EDF et son centre d’information du public de la centrale EDF de Cruas-Meysse s’associent aux journées sciences du festival De l’écrit à l’écran. Son centre d’information propose tout au long de l’année pour les scolaires:

  • des animations pédagogiques sur la découverte des énergies et de l’électricité (les programmes sont adaptables selon les besoins des enseignants).
  • des visites des installations industrielles et des éoliennes du site pour les élèves de plus de 12 ans.
EDF Cruas-Meysse
prives-2-edf